Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 18:00

Le froid nous a saisi ce matin, Pascal, Cédric et moi...Nous avons décollé vers 8h45 pour une boucle en direction de Pouzauges, après avoir profité des croissants apportés par Pascal (encore merci Pascal "bisous dans ton coeur", il comprendra!!!). Le passage de la Pelissonnière nous a bien calmé dès le départ, avec des chemins gorgés d'eau. De la boue, de la boue et encore de la boue...

Une fois passée à côté de chez Denis, que nous déciderons de ne pas déranger ; voilà que Pascal rencontre un souci mécanique, roue arrière éclatée. J'étais derrière avec Cédric à environ 10-20m de Pascal, quand un gros PAF surgi de nul part ; et pas de chasseur à l'horizon...Non c'est bien la roue arrière de Pascal qui, avant de partir était déjà usé, éclate franchement laissant dégagé son liquide anti-crevaison de sa chambre à air et du pneu.

Par chance, seul 200m nous séparent de chez Denis, et finalement on finira bien par le déranger. Notre Denis s'apprêtait à partir sur sa course à pied et nous a donc dépanné notre Pascal, qui lui empruntera la roue de son VTT resté aux crochets depuis, whaou...minimum! "Depuis quand la boue effraye Denis???"

On repart cap vers la boue, encore de la boue et toujours de la boue.

Après à peine 27km de galère, (surtout pour moi) on arrive enfin avec des bonnes crêpes concoctées par madame. Après le croissant, les crêpes et bien sur la petite bière de fin, avons-nous vraiment plus éliminé qu'engraissé ; là est la question?

 

Mais je vous laisse découvrir en image..(ça faisait longtemps)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre