Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 10:56

Et oui la trêve d'été se termine bientôt pour laisser place à une prochaine sortie qui aura normalement lieu le 16 Août. A l'heure d'aujourd'hui, nous partirons de chez Julien pour prendre la direction de la côte ; un parcours proche des 70-80 km. On rattaque dur dur.
Pour ma part pas de trêve puisque le week-end du 26 Juillet, Douchapt nous attendait avec Fred pour un raid d'environs 65 km. Un bon résultat au final grâce à un Fred plus exceptionnel que jamais, où je le remercie d'ailleurs pour cette expérience. Vivement l'année prochaine que l'on remette ça, mais avec cette fois un autre coéquipier ou devrai-je dire "une nouvelle coéquipière" puisque c'est Guéna qui m'y accompagnera. "C'est écrit alors tu n'as plus le choix Guéna!!!"
Ce week-end 9 Août, c'est Valojoulx qui nous reçoit avec Manu pour le raid désormais classique du mois d'Août.
Je vous tiendrai informé pour la prochaine sortie et vous souhaite un bon repos avant une reprise plus que hardue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre