Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 14:37
Pour leur première édition l'AGVTT n'a pas joué les petits bras! Un super travail réalisé et ça se voit. Beaucoup de chemins privés mais également créés par leur soin. Messieurs, merci et bravo!
 
Pour cette rando, il y avait Denis et Cédric pour m'accompagner, mais surtout Cédric, puisque Denis nous aura lâché après le ravito pour finir par rouler avec Matthieu, que nous aurons justement croisé au ravito. Cédric aura la patience de m'attendre ; y a pas à dire, 3-4  week-ends sans rouler, je le paie très chère. Il va falloir que je m'y remette sérieusement, surtout que le "Passion Raid Nantes" arrive dans 2 semaines et surtout si je ne veux pas perdre denis en plein raid!!!
J'aurais eu le plaisir de retrouver AnthonyP sur cette rando, cela faisait bien 2 ans maintenant que je ne l'avais pas vu sur son VTT (et il a toujours la caisse).
Ronan nous a accueilli à l'arrivée avec une bonne binouze, "merci Ron".
 
Mais je vous laisse découvrir en image... 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas mal la video Ron!!!<br /> Au fait le 25 mars dernier j'etait a Cléssé (dans le 79) pour une belle rando avec mes potes. Juste pour vous dire que cette rando est certes assez loin de chez nous, mais elle en vaut le<br /> trajet.<br /> Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=nEVDiSQN85Q&feature=share
Répondre
R
Cédric, si tu veaux voir Denis par terre et Gaby presque par terre, c'est ici:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ps7ERTWPmaI
Répondre
C
Très belle rando qui est, pour l'instant, ma meilleure de l'année. En effet la barre était très haute puisque cela a été aussi ma plus petite moyenne de l'année, cela du en grande partie a toute<br /> ces parties techniques que l'on ne vois pas dans toutes les randonnées. Un gros boulot de débroussaillage de la part de l'AGVTT et un tres beau parcours. Enfin une vrai sortie vtt!!! Ca fait du<br /> bien!! Rien a redire sur l'ensemble du parcours si ce n'est que j’attends avec impatience l'année prochaine pour pouvoir m’éclater a nouveau sur vos sentiers. Chapeau bas a toute l'équipe de AGVTT<br /> et a l'année prochaine.
Répondre
F
Merci et à bientôt
Répondre
R
Content que ça vous ait plu! Et au vu des différents commentaires ici ou ailleurs, ça motive!<br /> <br /> Et de rien pour la Binouze, c'est normal ;)
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre