Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 08:43
4 au départ de cette rando tant réputée, Benjamin, Cédric, Denis, Gaby.
En selle dès 8h avec un choix monstrueux de parcours, allant de 23 km à 72 km. Nous resterons soft, puisque nous nous attaquerons à un parcours d'à peine 40 bornes, il ne faudrait pas non plus que nous finissions à pas d'heure.
Nous sommes restés dans l'ensemble groupés sur le premier tiers du parcours avant le premier ravito. Sur la deuxième partie, j'en profiterais pour zapper quelques spéciales histoire de rester au contact, et avec tout ça j'arrive quand même au deuxième ravito après Denis (quelle fusée), mais avant Cédric et Benjamin (ouf).
Je repars avec Denis de ce dernier ravito dans l'idée de me faire rattraper par Cédric et Benjamin, qui finalement ne le feront pas ; entre les spéciales faites ou pas, pour les uns comme pour les autres. Au final, les compteurs ne sont pas tous à égale distance, allant de 36km à 38km, ni même les dénivelés de 650m à 700m.
Arrivant le premier à la fin du parcours, j'en profite pour laver le vélo (un peu moyen, un jet d'eau dans un coin et trois autres à un autre endroit), bref après un bon quart d'heure d'attente, je vois mes 3 compères passer sans qu'ils me voient et il ne me reste que deux personnes devant moi. Je reste alors au lavage, mais une fois terminée, Plus de Denis, et Cédric et Benjamin sont déjà sur la digestion de casse-croûte. Si j'avais su, je ne me serais pas évadé du dernier ravito...
 
Mais je vous laisse découvrir en image...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bonne rando .Pour ma part je n'est pas été déçu sur tout le parcours. A part peut être certaines parties de champs a vaches, mais en dehors de ça je me suis éclaté. Avec un beau temps tout du<br /> long pour nous accompagner, et des petites spéciales ou j'ai bien rigoler. Ce sera avec grand plaisir que j'y retournerais l'an prochain. Bravo les organisateurs.
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre