Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 09:05

La Spicéenne vous a proposé une très bonne rando cette année. Certains d'entres nous y étaient et d'autres pas (moi en l'occurence).

Grâce au site "openrunner", nous allons pouvoir le renouveler, et retrouver ainsi vos traces sur le parcours.

Je sais par vos dires que la rando des Epesses était un bon tracé, nous verrons ça.

Manu sera de nouveau présent sur cette sortie ainsi que Thierry, mais si Thierry, souvenez-vous. J'attends de vos nouvelles pour cette sortie.

Le rendez-vous se tiendra donc aux Epesses à la Brétèche à 7h45 pour un départ 8h.

PS : Si tu réponds présent Cédric, je pourrais t'y conduire (si t'es levé!!!).

 

Bonne fin de semaine à tous, et vive le VTT!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oups!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ouh là, ton deuxième enfant ne fait pas ses nuits et tu es bien fatigué Gaby! Souviens toi, tu y étais à la Spicéenne... Ca t'as couté une chaine, un porte vélo et un portable! La preuve ici:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ve_rogh2_68&feature=player_embedded<br /> <br /> Bon, à part ça, je devrai être des vôtres dimanche matin.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre