Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 19:39

On est pas mort!!!

Après une LOOONNNGGUUEEEE trève, on rattaque ce Dimanche et je sais déjà que ça va être dure...

Un parcours en départ de chez Denis à la Faubretière pour une trentaine de kilomètre, reprise tranquille. Le rendez-vous est fixé à 8h45 pour un départ 9h. J'espère que mon VTT va me reconnaitre et ne va pas se cabrer au premier coup de pédale!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je serais la avec mes jambes qui ne répondent plus car la petite virée en course a pied de vendredi ma bien claqué. Merci gaby...! En espérant que le 29" me reconnaisse aussi depuis le temps...
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre