Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 11:27

Je vous propose pour ce week-end, une sortie cyclo en départ des Herbiers. Thierry fera son retour, et risque de nous faire mal, puisque  bien habitué au cyclo.

Le tracé reste encore à définir. Je m'y mets dès Vendredi ou Samedi, mais je prévois environ 60-70km avec un départ 8h30. Donc rendez-vous 8h15 au stade Massabielle pour être en selle à l'heure convenue. Nous en terminerons vers 11h, ce qui reste convenable.

Je compte sur vous pour me faire signe. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> He oui je suis de retour !!<br /> Je vais enfin pouvoir user le maillot !!<br /> A dimanche pour ceux qui seront là et bonne rando pour les autres<br /> PS: t'inquiète gaby je risque d'avoir mal aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Aye, désolé, j'avais oublié que ce WE c'est madame qui fait du sport... Moi je garde les enfants. Bon, chacun son tour... Mais si ça vous tente, je vous paye le ravito. T'as plus qu'a faire un<br /> parcours qui passe par Ardelay.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre

Catégories