Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 17:10

Finalement, certains ont roulé, et d'autres beaucoup moins.

Pascal, AnthonyL et Willy seul courageux du week-end pour la rando d'Argenton. J'espère avoir de leur part des infos et commentaires sur cette rando, déjà connu de Willy, si je ne m'abuse...

De mon côté, je suis resté pouponner la dernière venue de la famille, privant ainsi Ronan de la sortie prévue sur Les Herbiers ; mais ce n'est que partie remise! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et ouais les gars y en une tous les dix ans et y a que Anthony qui l'a vu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et dire qu'on était pas là pour voir cette chute...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien merci Pascal pour ce résumé et bravo à Willy pour son gain à la tombola... Et surtout, vive les ornières!!!BOOOUUU!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On peut dire que Le Roc d'Argent à Argenton est une excellente rando. 4 parcours proposé 20/35/56/70 km. Nous sommes donc partis pour le 56 km. Premier tiers plutôt facile (pas de dénivelé et assez<br /> roulant) histoire de se mettre en jambe. Le reste par contre est vraiment génial . Descentes techniques et rapides à souhait un vrai plaisir et quand on parle descentes après viennent les montées<br /> et des bonnes. Tellement pentues que par moments nous descendions de nos destriers. Passage à gué à deux reprises qui nous permettent de nous rafraichir. Sous cette chaleur accablante nous étions<br /> contents de pouvoir savourer à l'arrivée une saucisse et une bonne bière fraiche (Coca + cadeau de la tombola pour pour Willy). Résultat : 53 km pour à peine 16 de moyenne et 711 m de dénivelé<br /> positif et une chute pour moi (putain d'ornière de quad).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bah encore une fois, félicitations aux heureux parents. Sans rancune pour la sortie de dimanche... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre