Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 20:00

Toujours pas de rando sympa à se mettre sous la gomme, mais le week-end suivant, c'est la rando des Collines qui nous attend (Pouzauges). En attendant, je vous propose pour ce dimanche, un nouveau départ de la maison et de prendre le cap vers les Herbiers pour un nouveau tracé. Nous allons pouvoir attaquer un peu plus tôt et vous propose un départ dès 8h15, soit 8h à la maison. J'attends de vos nouvelles... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si ton chien est de la partie alors on est sauvé...!
Répondre
G
Pas de panique Cédric, j'ai tout prévu. On emmènera mon chien dans le sac... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chiens qui voudront s'en approcher, il est trop imposant et trop flipant!!!
Répondre
P
Salut, gueuletons samedi soir et dimanche midi donc pas de sortie avec vous. Snif.
Répondre
C
J ai regardé le parcours, y'a un truc qui me chagrine! J'ai vu que l'on passait dans quelques fermes. As tu vérifié si il n'y avait pas de chien car j'ai pas envie de me refaire bouffer...! lol
Répondre
C
Ok pour moi mais juste pour savoir... vu le temps annoncé, on fait le tracé en Vtt ou en ski?
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre