Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 16:52

Comme convenu, nous sommes partis sur la rando du Boupère.

Au départ, Benjamin, Denis et Cédric (en retard, hihihi), et quand je dis au départ c'est que c'est uniquement là que je les ai le plus vu! Comme c'est bien les randos organisées et les sorties en groupe!!!

Y a pas à dire le fait de ne plus rouler en semaine avec Benjamin ça redevient dure dure. Il faudrait que je me motive, mais tout seul ça me saoule, quoique j'y arrive bien sur les randos... Je vais tâcher de me motiver, histoire d'être dans les roues à l'avenir.

En ce qui concerne la rando, plusieurs parcours proposés, 25, 35 et 45km ensuite sur le bulletin d'inscription, c'est 25, 38 et 50km et arrivée au premier ravito, c'est 25, 38 et 48km. Bref 9 distances proposées???

On optera pour le plus long et au final un peu plus de 46km, zut c'était pas proposé!

Bon ravito, tracé relativement roulant, sans passage inabordable, une rando accessible à tous, en même temps c'est le but.

Pas de vidéo, forcément sans acteur!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'étais persuadé que vous étiez parti avant moi, donc j'ai tracé comme un malade pour vous rattraper (presque 20 de moyenne)... Ben non en fait, s'était Cédric qui était en retard.
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre