Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 20:54

Seule crainte, qu'il y ait du soleil en départ de sortie...Ouf, on est passé à côté, avec de la pluie de bout en bout, quelle chance!

Rien ne nous empêchera d'y mettre le coeur à l'ouvrage. On part pour les Jarries, on l'a dit, on le fera. Un tracé de 42-43km, avec aux yeux de Ronan, "oui les Jarries, mais un goût de trop peu!"

Objectif fixé pour un retour 11h, c'est chose faite. En plus de Ronan, il y avait Cédric et Denis, même si la veille, à 20h30 je pensais être seul sur cette sortie (des SMS de dernières minutes reçus des acteurs du week-end).

La vidéo s'était mise en intempérie pour cette sortie, nous n'y aurions pas vu grand chose. Par contre, malheureusement, nous y avons loupé 2 bonnes chutes de Ronan, la 2ème bien poilante avec un retour à ses sources "novices" qui n'arrive pas à déclipser ses pédales auto. "Excuses Ronan mais s'était bon!" Je dis "novice", mais son coup de pédales, perso, je le voudrais bien.

Une crevaison pour Denis en toute fin de parcours, à un endroit relativement stratégique, puisque nous avons investi un petit hangar ou garage, bref, à l'abri.

Les hommes de tête sur cette sortie, bien évidemment Ronan et Denis, comme d'habitude ; et en queue, Cédric m'accompagne... Quelle santé ils ont ces deux-là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est bien connu, un lapin qui fait le malin tombe dans le ravin !<br /> <br /> @+ les VendéTisTes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mouais, il devient de plus en plus fort le Denis... En plus avec sa nouvelle arme de combat... Reste à voir le retour d'Anthorminator.<br /> PS: Je ne suis pas mécontent qu'il n'y ait pas d'image, mais ce soir encore, je douille un peu de ma première chute... J'ai un espèce de bleu sur la cuisse...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre