Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 21:06

Alors là, si j'ai cette patate la semaine prochaine, Les Chantonnay Raid et l'équipe des Côtes d'Amor ou encore Le Poiré, n'ont qu'à bien se tenir... Non, bien sûr, je plaisante, ces équipes restent et resteront intouchables!

Retour au direct, un départ fixé à 8h, bien respecté par les troupes, à savoir Denis, Pascal et Cédric. Pas d'Anthony sur cette sortie, donc pas de grand retour, dommage.

Cap sur Les Jarries pour un tracé de 48km, avec des découvertes de singles traces dans les Jarries, techniques à souhait...terrible. Une bonne moyenne au vue du tracé et des bosses, avec un honnête 15 km/h pour un dénivelé de 850m ; la forme était au rendez-vous pour chacun d'entre nous.

Des chutes, des crevaisons, bref, il va me falloir créer différentes rubriques pour y decerner des trophées. Je pense donc à une rubrique mécanique, crevaison, chute et pourquoi victoire d'étape. Si vous avez d'autres rubriques à proposer, je suis à votre écoute.

En tout cas en ce qui concerne la victoire d'étape, pas de grand gagnant ce week-end puisque nous sommes arrivés en groupe, sans échappée finale.

 

Mais je vous laisse découvrir en image...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh bé Denis, magnifiques ces votres!!!! Gaby a bien assuré avec la cam... enfin bon, je me moque pas trop car la mienne était pas mal non plus, Denis peut en témoigner... Super sortie bien<br /> grimpante et technique a souhait. En tout cas j’étais mort a l'arrivée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Denis va devenir expert en réparation de pneu on dirait... Et bravo pour la chute, elle est terrible!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre