Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 20:15

Il a fallu être patient, mais nous y revoilà...

Pour m'accompagner pour cette reprise, Ronan et Denis. Pas de grande distance en perspective ni de gros dénivelé, mais plutôt des sentiers encore très peu exploités qui demandent à être usés par nos gommes. Cap sur le ruisseau de la Louisière que nous longerons pour nous occuper près de 12km, puis la forêt de la Pelissonnière et ses chemins mâchés par les chasseurs et leurs bourrins. Dans ce bois, nous y verrons des proies pour les chasseurs, qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'attraper, avec un banc de 4-5 biches qui nous a coupé devant à Ronan et à moi, à 5m de nous, et ça fait bizarre, je vous assure...

 

Mais je vous laisse découvrir en image...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Cool, elle est bien cadré la chute de Denis!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre