Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 18:32

"7h30 un SMS, un désistement?" Non, c'est Denis qui me préviens qu'il sera de la partie. Nous serons donc 4 finalement. Pour m'accompagner, Cédric, Fred et donc Denis.

Un départ de Chantonnay, pour un tracé qui nous emmènera au barrage de La Vouraie. En selle vers 8h30 le temps de prendre le café préparé avec soin par ma p'tite maman...la classe!

En passant par St Hilaire le Vouhis nous voici au barrage avec déjà 13km de fait, les 18km du tour de La Vouraie vont nous faire mal (sauf à Fred bien sûr). Je suis déjà à la traîne, mais qui veut voyager loin... Ce proverbe à tout son sens sur les 7-8 derniers km du tour de La Vouraie, puisque ça commence à peiner pour mes collègues (sauf Fred bien sûr, ENCORE!). Toujours environs 13km pour le retour, un peu plus grimpant qu'à aller, forcément nous avions essentiellement descendu au départ.

Heureusement, l'appel du houblon motive les troupes et en plus des mirabelles et des toasts nous attendent, "Maman, ça c'est la GRANDE classe!"

 

Mais je vous laisse découvrir en image...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super sortie avec un jolie panorama. Un grand MERCI a ta maman pour cette superbe table bien garnie avant le départ et ses toasts et la boisson qui va bien a l arrivée. Ça fait du bien de ce<br /> refaire une petite sortie, vivement la prochaine.<br /> J’espère être moins claqué qu'a celle ci car les derniers km on été difficile a avaler.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel bel hommage!<br /> <br /> Dès que j'ai 2 secondes, je vous concocte une vidéo de ma sortie de dimanche dernier avec mon frangin... Mais un peu plus loin que Chantonnay...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre