Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 18:33

Non, ce n'est pas sans émotion que nous avons retrouvé Pascal...

Et ce n'est pas non plus sans émotion que nous avons vu Manu sur une spéciale vautre!!!

Pour m'accompagner également, il y avait Denis qui deviens très très assidu, Sébastien sans souci de VTT (tient-tient) et Ronan, notre guide spirituel de la sortie. 

Un terrain bien gras, mais bon pour un mois d'Octobre, rien de surprenant. Ronan nous avait concocté un parcours de 43km que nous avons finalement écourté pour n'en faire que 43. Oui effectivement, les chiffres de départ devaient être tronqués, puisque nous avons sucré le passage dans les Jarries. Au final, nous devions avoisiner facilement les 50km. Le timing étant serré, l'objectif était une arrivée pour 11h, et c'était chose faite! Une victoire d'étape pour Ronan, a non pardon, pour Denis "LARGE VICTOIRE", Manu sur la deuxième marche et je clotûre le podium. Ah ben Ronan, pourquoi faire demi-tour, vous étiez si bien parti avec Sébastien. Pourtant avec Pascal, on s'était fait largement distancer, profitant des joies de la nature et des chevaux rencontrés sur la fin du parcours...

 

Mais je vous laisse découvrir en image...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Tu étais trop transpirant pour avoir un bisou de l’hôtesse Pascal...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bon parcours. Merci à Ronan. Il était temps d'arriver pour moi, plus de jus. Je suis encore loin du podium. C'est ça les bons équipiers. Mais bon je suis encore jeune. Un jour peut-être<br /> j'aurais un bisous de l'hôtesse à l'arrivé.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre