Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 09:40

Un très bon parcours en départ de chez Denis.

Un loupé de réveil pour Cédric qui loupera la sortie. Dommage, surtout que pour nous accompagner moi et Denis, il y avait le retour de Julien.

Le tracé nous a emmené sur Pouzauges et c'était plus que plaisant. Un peu dure-dure pour Julien, mais en même temps c'était pour lui la reprise ; et une reprise de 35km avec un D+ de 700m, ça commence à faire. En espérant qu'il s'y tienne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh oui.... Voila ce qui arrive lorsque l'on fait de trop la bringue le samedi soir... ça devait être une belle sortie! Dommage pour moi, depuis le temps que je voulais tester le 29 sur Pouzauges!<br /> Je me rattraperais le week-end prochain a Mouchamps!!!!
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre