Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 18:17

Seul Denis était présent pour m'accompagner sur la sortie organisée par Pascal. A l'heure du Départ, Cédric devait encore ronfler ou cuver, qui sait!

Un petit peu de retard au départ avec une mise en selle dès 8h15, et Denis et Pascal avaient encore et toujours une très bonne forme. "C'est quand mon tour?"

Le dénivelé ne dépassera pas les 600m, mais le compteur lui, dépassera les 50km et un 17km/h de moyenne. Au vue des chemins gras, ça le fait.

Beaucoup de gibier sur la sortie, entre les faisans, un chevreuil, bref qui dit gibier, dit chasseurs. Nous ne les aurons pas vu, mais bel et bien entendu (les chasseurs). L'objectif était fixé sur une fin de parcours à 11h, ce sera finalement un quart d'heure plus tard. "Ça va encore!"

Pascal nous offrira même le luxe, en plus de la bière, le nettoyage des VTT, "COOL, on reviendra!"

 

Mais je vous laisse découvrir en image... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Vu le temps du jour, je suis resté en mode marmotte sous la couette...<br /> Il fallait du courage!
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre