Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 11:54

Super sortie proposé par Laurent, au départ de son domocile, La Flocellière. Quelques doutes subsistent néanmoins au départ avec un ciel bien peu hostile. Anthony, Pascal et Willy étaient également présents. Ne manquaient à l’appel que Ronan, préférant la rando semi-nocturne de la veille aux Brouzils, et Thierry, la rando entièrement nocturne de son lit. Messieurs, vous avez loupé quelque chose. Départ dès 8h15 (déjà en retard), direction Les Jarries. On s’y sera bien marré avec des traînards, non non, je ne parle pas de Willy, mais plutôt de Rupinder et ses acolites…Obligé de les attendre à chaque carrefour. Mais nous y avons également égaré Willy, rapidement retrouvé dans le bas des Jarries. Une crevaison pour Laurent pendant les recherches. Bref les Jarries voulaient impérativement nous garder dans ses bois. Après un si long moment sans effort, il ne nous reste plus malheureusement qu’à écourter notre passage dans les Jarries. Direction St Mars la Réorthe, puis la forêt de la Pelissonnière, pour de la maison à Rochetrejoux. Quelque chemins découverts pour ma part et c’est tant mieux. Nous arrivons ensuite à proximité du Boupère, puis retour sur la Flocellière, après 48 km d’effort, un dénivelé positif de 750 m, et une moyenne de 15 km/h. Une petite « Leffe » et on ne se connait plus.

Mais je vous laisse découvrir en image…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bah en fait j'ai fais la même rando que Thierry finalement... D'ailleurs, je t'ais pas vu, on aurait pû dormir rouler (enfin ronfler) ensemble...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre