Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 18:21

La der des der est maintenant derrière nous, cap maintenant sur le réveillon et attaquer une nouvelles années VTTistes.

Pour cette sortie, il y avait pour m'accompagner, Pascal et Denis (qui nous aura acceuilli sur ses terres).

En selle dès 9h pour un petit parcours d'à peine 30 km, qui finalement s'écourtera pour un 26km ; problème technique oblige. Triste météo, mais malgré tout, ça fait du bien de rouler, ça commençait à manquer! Nous y aurons découvert des chemins, nous n'avons donc pas encore fini d'en découvrir dans le coin.

 

Mais je vous laisse découvrir en image...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
mes, et non mais... Désolé
Répondre
R
Bien, moi ce fut bouleau, snif snif<br /> 2011 se termine, welcome 2012. Avec plein de VTT, plein de KM dans les pattes, pleins de D+, pleins de nouveau chemins, plein de randos (22 avril surtout...), plein de Raids etc etc etc...<br /> Aller, peut-être qu'en 2012 j'essayerai ça. Mais je ne m'y connais pas. Il y a t'il un connaisseur dans les Vendéetétiste? Mais bon, je finirai surement raide...<br /> Aller, je vous laisse, j'ai un raid ce soir, mais convives arrivent.<br /> Bonne et heureuse année!
Répondre

Présentation

  • : VendéeTT
  • : Rendez-vous pour les sorties VTT sur Chantonnay, Cholet, Les Herbiers ; les randos, les raids multisports...
  • Contact

Nos partenaires

2lays blog2

 

intersport 

Rechercher

Liens

Texte Libre